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31446384

9/13/2017 7:25:05 PM
Customer Service Representative (CSR) | St-Jérôme | French & Bilingual In Saint-Jerome (01VYD)
 Employer     : TeleTech
 From         :
 City         : St-Jérôme Job type:  Career
 Region       : QC Hours   :  Full-Time
 Country      : CA Duration:  Permanent
 Deadline     : 9/18/2017
 Education    : High school Experience:  1 year or less  
 Salary       : Competitive
 Description  : Salaire de base + Bonis de performance. Gagnez Jusqu’à 18$ de l'heure!

Portes Ouvertes sous le Chapiteau chez Atelka à St-Jérôme
Le mercredi 20 septembre de 12h à 14h
Où : Galeries des Laurentides, porte P4
500, boul. des Laurentides, St-Jérôme, QC, J7Z 4M2
Tél. 514.448.4905 poste 5511

Apportez votre CV et échangez le contre un repas. Un food truck vous attendra.
100 postes à combler
Parlez avec notre équipe, découvrez nos valeurs et opportunités.
Animations et fun à volonté, venez nombreux!


Atelka une Compagnie de TeleTech, un leader mondial de l’expérience client avec 43000+ employés dans 80 pays et 5 continents !


Pourquoi Atelka une Compagnie de TeleTech?

Chaque jour, nous créons des expériences exceptionnelles pour chaque employé! Notre culture est axée sur les valeurs et offre une formation et un encadrement de pointe, des programmes de perfectionnement et des opportunités de croissance professionnelle et d'aspirer à plus



À quoi va ressembler votre journée typique ?

Comme Agent représentant service à la clientèle vous allez interagir et établir une relation de confiance avec notre clientèle afin d’augmenter leur niveau de satisfaction et de confiance.

Spécifiquement, vous allez:

accueillir les demandes de la clientèle de façon positive et avec enthousiasme
avoir une écoute active envers la clientèle pour bien cerner leurs besoins
proposer des produits et services qui répondent à leurs besoins
résoudre les problématiques de la clientèle
rediriger les appels si la clientèle nécessite de l’aide d’un autre département
s’assurer que la clientèle quitte la conversation rassuré et impressionné par l’expérience


Quelles sont les avantages pour moi ? Vous recevrez

l’opportunité de construire vos talents en services à la clientèle
session hebdomadaire de coaching 1:1
support pour toutes vos questions
planification de carrière
possibilités d’avancement dès 6 mois
salaire de base compétitif
programme mensuel de bonification basée sur la performance
formation initial et formation continue payées
avantages sociaux (Médical et dentaire)
rabais aux employés avec nos partenaires locaux
expansion de votre réseau social


Qu’avez-vous à offrir ?

Vous êtes :

dynamique, passionné(e) et empathique
intéressé(e) à relever des défis dans votre emploi
capable de travailler avec une supervision minimale
habile avec les ordinateurs
disponible à temps plein entre 7 a.m. et minuit


Quelles qualifications sont un atout ?

diplôme d’études secondaire
être bilingue en français et en anglais
posséder une expérience précédente en service à la clientèle et vente


Appliquez directement sur notre site internet à www.atelka.com


Quelque chose d'exceptionnelle se passe chez Atelka une Compagnie de TeleTech, Joignez-vous à nous et vivez-le par vous-même !
   web site
 from source  :
https://teletech.taleo.net/careersection/4/jobdetail.ftl?job=01VYD&lang=fr&src=JB-20961

  Apply by  
   
   
https://teletech.taleo.net/careersection/4/jobdetail.ftl?job=01VYD&lang=fr&src=JB-20961
Teletech Talent Acquisition (Email address: jobopportunities@teletech.com)



 

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