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Posting id :

65983102

1/10/2024 7:37:04 AM
Coordonnateur(trice) du marketing / Marketing coordinator
Employer : Érablière D. Thibeault Ltée
 
  City : Saint-Quentin Job type :  Career
  Region : NB Hours :  Full-Time
  Country : CA Duration :  Permanent
  Deadline : 1/9/2025
  Education : University or above Experience :  2 to 4 years  
  Salary : $52,780/année
  Description :  
L’Érablière D. Thibeault Ltée cherche un(e) Coordonnateur(trice) du Marketing pour se joindre à notre équipe dynamique. Votre expertise jouera un rôle crucial dans l’amélioration de nos efforts de promotion du sirop d’érable et alimentera notre passion pour la croissance et le succès.

L’Érablière D. Thibeault Ltée is currently looking for a Marketing Coordinator to join its dynamic team. Your expertise will play a crucial role in enhancing our maple syrup branding efforts and fueling our passion for growth and success.

Salaire/ Salary: $52,780/année
Horaire/ Schedule: 40h/semaine
Poste permanent à temps-plein / Permanent full-time

Responsabilités :

• Concevoir et exécuter une stratégie marketing complète alignée sur les objectifs de l'entreprise.
• Élaborer une stratégie sur les médias sociaux appropriée pour renforcer la présence en ligne de l'entreprise.
• Mettre en œuvre des stratégies de génération de leads, gérer les campagnes publicitaires et utiliser des outils de gestion des leads pour stimuler le pipeline de ventes.
• Rester informé des dernières tendances marketing, analyser les données et fournir des rapports réguliers à la direction pour une prise de décision éclairée.
• Collaborer avec l'équipe pour élaborer et exécuter des campagnes marketing percutantes sur divers canaux, y compris le numérique, les médias sociaux, l'impression et les événements, en veillant à une exécution rapide.
• Planifier et gérer des événements promotionnels, y compris les lancements de produits, les salons professionnels et les promotions en magasin, en gérant la logistique, les supports promotionnels et les campagnes marketing spécifiques à l'événement.
• Rester informé des tendances de l'industrie pour identifier de nouvelles opportunités marketing, effectuer des recherches et identifier de nouveaux marchés et besoins des clients pour orienter les stratégies marketing.
• Surveiller les dépenses marketing pour garantir le respect du budget alloué et contribuer à la préparation du budget marketing annuel.

Responsibilities:

• Design and execute a comprehensive marketing strategy aligned with company objectives.
• Develop a social media strategy as appropriate to strengthen the company’s online presence.
• Implement lead generation strategies, manage advertising campaigns, and utilize lead management tools to drive the sales pipeline.
• Stay informed about the latest marketing trends, analyze data, and provide regular reports to management for informed decision-making.
• Collaborate with the team to develop and execute impactful marketing campaigns across various channels, including digital, social media, print, and events, ensuring timely execution.
• Plan and manage promotional events, including product launches, trade shows, and in-store promotions, handling logistics, promotional materials, and event-specific marketing campaigns.
• Stay updated with industry trends to identify new marketing opportunities, research, and identify new markets and customer needs to inform marketing strategies.
• Monitor marketing expenses to ensure adherence to the allocated budget and assist in the preparation of the annual marketing budget.

Exigences:

• Au moins 3 à 5 ans d’expérience pratique en marketing.
• Baccalauréat en marketing, relations publiques, communications, administration commerciale ou domaine connexe.
• Solides compétences en matière d’organisation et de gestion de projet, ainsi qu’un souci du détail.
• Excellentes compétences en communication écrite et orale, ainsi qu’excellentes compétences en rédaction et en relecture.
• Être autonome et capable de faire avancer des projets de manière indépendante, de prioriser les tâches et de respecter les délais.
• Français ou anglais seraient un atout.

Requirements:

• At lease 3 years of practical experience in marketing.
• Bachelor’s degree in marketing, public relations, communications, business administration or a related field.
• Strong organizational and project management skill, as well as attention to detail.
• Firm grasp on various marketing platforms, channels, and best practices, including social, digital, and email marketing.
• Be a self-starter and able to independently move projects forward, prioritize tasks, and meet deadlines.
• French or English, other languages an asset.

Nous vous remercions pour votre candidature; cependant, seuls les candidats retenus seront contactés. Envoyez votre CV et lettre de motivation à kevin.erablieredthibeault@gmail.com.

We thank you for your application; however, only successful candidates will be contacted. Please your CV and cover letter to kevin.erablieredthibeault@gmail.com.
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(Email address: kevin.erablieredthibeault@gmail.com)



 

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