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Chef de Boutique - Promenades St. Bruno

Saint-Bruno-de-Montarville, QC
  • Nombre de poste(s) à combler : 1

  • À discuter
  • Temps plein
  • Date d'entrée en fonction : 1 poste à combler dès que possible

DescriptionÀ Bath & Body Works, tout le monde a sa place. Nous sommes déterminés à créer une culture diversifiée, équitable et inclusive, axée sur l’offre de fragrances et d’expériences exceptionnelles pour nos clients. Nous mettons l’accent sur le recrutement, le maintien en poste et la progression des individus qui reflètent la diversité de notre clientèle et celle des communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons. De plus, nous travaillons sans relâche pour améliorer nos collectivités et notre planète d’une manière qui fera notre fierté pour les années à venir parce que nous pensons que le monde est plus éclatant et joyeux quand chacun a accès à ce qui le rend heureux. Nos chefs de boutiques sont à la tête de l’équipe de direction sur le terrain. Ils ont une excellente connaissance du commerce de détail et de la clientèle et ils sont des ambassadeurs de la marque dévoués qui adorent tisser des liens avec nos clients. En tant que chef de boutique, vous aurez l’occasion de perfectionner des associés talentueux, d’offrir une expérience uniforme et exceptionnelle à la clientèle et d’avoir une incidence positive sur la croissance. Responsabilités- Attirer, embaucher, perfectionner, inspirer et maintenir en fonction les meilleurs employés, notamment l’équipe de direction en boutique- Enseigner, soutenir et former le potentiel de réussite et de vente de tous les associés- Diriger et motiver efficacement et uniformément le rendement de tous les associés- Mettre en place des objectifs de rendement, de résultats et d’imputabilité clairs et concis auprès de chacun des associés et renforce ces objectifs- Établir une clientèle très satisfaite et fidèle grâce à l’interaction, à la conversion et à la consignation du numéro de téléphone et de l’adresse courriel des clients- Atteindre les cibles concernant la main-d’œuvre en assurant une couverture adéquate dans l’aire de vente et en maintenant une concentration sur la vente- Exécuter la disposition de plancher et respecter les directives du Magazine pour optimiser les affaires et donner vie à notre histoire- Se concentrer sur la création d’expériences client marquantes- Mettre en œuvre des stratégies de vente de l’entreprise- Collaborer avec les membres de l’équipe de gestion des ventes (SLT) pour soutenir les plans d’action qui optimisent les résultats et assurer la gestion efficace des activités opérationnelles- Respecter les politiques et les procédures- Intégrer les messages sur la protection des ressources et la sécurité dans l’exploitation quotidienneQualifications- Expérience éprouvée dans l’offre d’une expérience client exceptionnelle, préférablement dans le domaine du commerce de détail- 2 ans ou plus d’expérience prouvée à diriger des équipes dans un environnement axé sur la vente et la clientèle ainsi qu’une réputation éprouvée pour favoriser la réussite- Passion pour attirer, perfectionner et maintenir en poste des équipes diverses et pleines d’entrainÉducation- Diplôme d’études secondaires ou diplôme de formation généraleCompétences de base- Diriger avec curiosité et humilité- Bâtir des équipes hautement performantes pour aujourd’hui et demain- Influencer et inspirer selon une vision et avec un objectif- Observer, communiquer et tisser des liens- Viser à atteindre l’excellence opérationnelle- Atteindre les résultats d’affairesAvantages sociauxNous vous invitons à vous joindre à la Nation Guingan. Nous investissons dans nos associés en leur offrant un salaire concurrentiel, des avantages sociaux et des occasions de perfectionnement. Ils peuvent ainsi atteindre tout leur potentiel au travail, à la maison et dans leur communauté. Parmi les avantages offerts à nos associés admissibles, notons un programme de santé mentale et de bien-être gratuit, une couverture de soins de santé comprenant plusieurs options, des programmes d’épargne souples et abordables, des journées de congé et un rabais sur la marchandise. Visitez le bbwbenefits.com pour les détails. Voir les renseignements sur les avantages sociaux L’énoncé ci-dessus vise à décrire la nature générale et le niveau du travail effectué par les individus assignés à ce poste. Il ne s’agit pas d’une liste exhaustive de toutes les responsabilités, les tâches et les compétences nécessaires. Nous sommes un employeur favorisant l’égalité et l’action positive. Nos décisions en lien à l’emploi ne sont, en aucun cas, basées sur la race, la couleur, la religion, le genre, l’identité de genre, la nationalité, la citoyenneté, l’âge, un handicap physique, l’orientation sexuelle, l’état civil, une grossesse, les données génétiques, le statut protégé d’ancien combattant ou tout autre statut protégé par les lois, et nous nous conformons à toutes les lois concernant les pratiques d’emploi non discriminatoires. Nous nous engageons à fournir des accommodements raisonnables aux associés et aux candidats avec un handicap. Notre équipe de gestion s’attache à garantir le respect de cette politique en matière de recrutement, d’embauche, de placement, de promotion, de transfert, de formation, de rémunération, d’avantages sociaux, d’activités des associés et de traitement général durant l’emploi. Nous embauchons uniquement des personnes autorisées à travailler au Canada. Nous accepterons les candidatures jusqu’à ce que tous les postes soient pourvus.

Exigences

Niveau d'études

non déterminé

Années d'expérience

non déterminé

Langues écrites

non déterminé

Langues parlées

non déterminé