Ce recruteur est en ligne.

Voilà ta chance d'être vu en premier!

Postuler maintenant
Prescott-Russell

Coordonnateur de l'assurance et de l'approvisionnement

59, rue Court, L'Orignal,ON
  • 47.57 à 55.65 $ par heure selon l'expérience
  • 35 h - Temps plein

  • Emploi Permanent , Télétravail

  • Jour

  • 1 poste à combler dès que possible

Avantages


Faites partie d'une équipe dynamique!

Sous la direction du trésorier adjoint, le titulaire sera responsable de la gestion efficace des processus d’approvisionnement, du dossier d’assurance et de la gestion de risques pour la Corporation.


Fin du concours : 16 h, le 9 mai 2024


Environnement de travail

Environnement de travailPrescott-Russell0
Environnement de travailPrescott-Russell1
Environnement de travailPrescott-Russell2
Environnement de travailPrescott-Russell3

Compétences recherchées

  • Diplôme universitaire en administration des affaires -  comptabilité ou finance, en droit ou dans un domaine connexe.        
  • Un minimum de cinq ans d’expérience dans le domaine des assurances et de la gestion des risques ou dans le domaine de l’approvisionnement serait un atout.
  • Titre professionnel relié à la gestion des risques (CRM) ou équivalent ou inscription à un programme menant à un titre serait un atout.
  • Connaissance approfondie de diverses lois et règlements régissant l’approvisionnement dans le secteur public en Ontario et affectant directement les assurances et la gestion des risques.
  • Compréhension et identification des questions éthiques liées à l’approvisionnement et à l’assurance dans le secteur public.
  • Capacité à préparer des dossiers et des rapports précis et détaillés.
  • Avoir une habileté à interpréter les textes, des directives et toute documentation légale et financière.
  • Habileté à communiquer facilement en français et en anglais (verbalement et par écrit).
  • Expérience et connaissances approfondies du logiciel pour chiffriers électroniques (Excel), du logiciel de traitement de texte (Word), et du logiciel Adobe Pro. Expérience avec un logiciel financier tel Great Plains serait un atout.
  • Posséder une bonne connaissance de l’Internet afin d’exécuter différentes recherches requises par ses fonctions.
  • Capacité à travailler sur plusieurs projets simultanément dans un environnement en constante évolution, en répondant avec souplesse aux priorités changeantes. 
  • Capacité de faire beaucoup de lecture, analyse et faire de brefs résumés.

Une vérification du casier judiciaire doit être fournie à l’embauche seulement (elle doit dater de moins de trois mois avant la date où elle est requise) et est une condition d'emploi.


Équité en emploi

Cet employeur souscrit au principe d'équité en emploi et applique un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées


Exigences

Niveau d'études

non déterminé

Diplôme

non déterminé

Années d'expérience

non déterminé

Langues écrites

Fr : Intermédiaire

En : Intermédiaire

Langues parlées

Fr : Intermédiaire

En : Intermédiaire

No. référence interne

FIN-02-2024