Ce recruteur est en ligne.

Voilà ta chance d'être vu en premier!

Postuler maintenant
Municipalité du Village de Val-David

Ressources humaines - Général

2579, rue de l’Église, Val-David,QC
  • 67000.00 à 82000.00 $ par année selon l'expérience
  • 35.00 h - Temps plein

  • Emploi Permanent

  • Jour

  • 1 poste à combler dès que possible

Avantages


CONSEILLÈRE OU CONSEILLER EN RESSOURCES HUMAINES


Village fier de sa nature et de sa culture, Val-David est un milieu de vie inspirant et vibrant où l’engagement, l’éducation, la diversité, la créativité et la bienveillance contribuent à son développement durable et forgent son identité.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Salaire annuel entre 67 000 $ et 82 000 $
  • Poste cadre – permanent
  • Horaire de 35 h par semaine (ouverture à discuter d’un horaire de 30 h par semaine)
  • Gamme compétitive d’avantages sociaux :
  • Assurances collectives
  • Régime de retraite simplifié
  • Subvention pour encourager l’activité physique (200 $ par année)
  • Congé le vendredi après-midi!



DESCRIPTION DU POSTE

Relevant de la direction générale, la personne titulaire du poste planifie, coordonne et organise l’ensemble des activités de la municipalité en matière de ressources humaines. Elle assumera notamment les tâches suivantes :

  • Soutenir et accompagner les gestionnaires dans la gestion quotidienne de leur équipe de travail et dans le processus de gestion de la performance
  • Jouer un rôle-conseil en ce qui concerne l’application des conventions collectives
  • Élaborer des stratégies en matière de ressources humaines et de relations du travail
  • Participer à la préparation des négociations des conventions collectives et aux exercices de maintien de l'équité salariale
  • Organiser des formations de groupe et des activités de reconnaissance
  • Collaborer à l’implantation d’une culture de gestion visant à promouvoir l’engagement et l’établissement d’un climat de travail stimulant
  • Prendre en charge les processus de dotation, en collaboration avec les gestionnaires
  • Assurer le traitement des dossiers d’accidents de travail et de maladies professionnelles
  • Contribuer au développement et à la mise à jour de politiques, procédures, directives et outils de travail



Nous croyons que la diversité est une force au sein d’une équipe et nous invitons chaleureusement les femmes, les personnes autochtones, les personnes appartenant à un groupe ethnique ou culturel marginalisé et les personnes vivant avec un handicap à présenter leur candidature.

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur candidature d’ici le 12 mai 2024 à l’adresse suivante : emploi@valdavid.com


Environnement de travail

Environnement de travailMunicipalité du Village de Val-David0
Environnement de travailMunicipalité du Village de Val-David1
Environnement de travailMunicipalité du Village de Val-David2
Environnement de travailMunicipalité du Village de Val-David3

Compétences recherchées

 PROFIL RECHERCHÉ

  • Baccalauréat en relations industrielles, en gestion des ressources humaines, en administration (profil RH), ou tout autre domaine pertinent
  • Être membre de l’Ordre des CRHA/CRIA (un atout)
  • Expérience de travail dans un milieu syndiqué
  • Écoute, discrétion, capacité d’analyse et fortes aptitudes à la collaboration
  • À l’affut des pratiques innovantes


 


Équité en emploi

Cet employeur souscrit au principe d'équité en emploi et applique un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées


Exigences

Niveau d'études

Universitaire

Diplôme

BAC

Terminé

Années d'expérience

non déterminé

Langues écrites

Fr : Avancé

Langues parlées

Fr : Avancé

No. référence interne

AFF24-017