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Confort Expert inc.

Coordonnateur marketing

9771, boul Métropolitain Est, Anjou,QC
  • À discuter
  • 40.00 h - Temps plein

  • Emploi Permanent , Télétravail

  • Jour

  • Poste à combler pour le 4 juin 2024

Avantages


Joignez-vous à Confort Expert Inc. en tant que coordonnateur.trice Ventes & Marketing et préparez-vous à relever de nombreux défis passionnants

Dans ce rôle, vous participerez à la mise en oeuvre des actions marketing ainsi que le suivi des ventes externes et internes. De plus, vous aurez la responsabilité d’assurer le suivi du site web corporatif. La personne aura également pour mandat de produire et d’évaluer la performance des rapports statistiques des ventes externes et internes.

Plus spécifiquement, vous aurez 3 mandats principaux :
Marketing :
  • Assister le directeur Ventes & Marketing dans la mise en oeuvre du volet promotionnel de la stratégie de promotion
  • Assurer le volet marketing du site web et suivre le plan marketing de celui-ci
  • Collaborer avec les divers partenaires quant aux mises à jour du site web et mettre en place les tactiques de visibilité du site web auprès des consommateurs et internautes
  • Gérer les calendriers de publications ainsi que mettre en place les campagnes sponsorisées
  • Produire du contenu, du matériel et/ou des outils pour la destination sur différentes plateformes numériques
  • Rester à jour sur les tendances des médias sociaux, les technologies numériques et les meilleures pratiques pour informer et améliorer les stratégies de médias sociaux
Ventes :
  • Maintenir et mettre à jour le système de gestion de la relation client (CRM) avec des informations précises et opportunes
  • Documenter et assurer le suivi d'indicateurs de performance pour chacune des actions de commercialisation et en communiquer les résultats au directeur Ventes & Marketing
  • Effectuer des suivis au niveau des ventes en cours auprès des vendeurs externes
  • Comptabiliser diverses statistiques de vente, notamment celles des vendeurs externes

Gestion de personnel :
  • Gestion des horaires des employés du département de ventes internes
  • Contrôle, suivi, formation et gestion des compétences des employés du département des ventes internes
  • Assurer une saine relation avec les vendeurs externes et gestion de problématique s’il y a lieu
  • Effectuer les relations de travail en collaboration avec les Ressources Humaines

Pourquoi travailler chez Confort Expert Inc. ?
Confort Expert Inc. est une entreprise en constante croissance depuis bientôt 35 ans. Dans le cadre de cette opportunité, vous aurez la chance de mettre en application vos connaissances et vous aurez la liberté créative de faire les campagnes médias sociaux tout en ayant un impact concrêt auprès de la stratégie marketing de l'entreprise.

Voici ce que nous offrons :
  • Poste permanent à temps plein 40h/semaine du lundi au vendredi
  • Possibilité de faire du télétravail
  • Salaire concurrentiel à discuter selon expérience
  • Équipement informatique fourni
  • Assurances collectives dès l'embauche
  • RVER

Êtes-vous la personne que nous recherchons?

  • Pro de l’organisation : vous savez prévoir et organiser votre travail selon un ordre de priorités en fonction des besoins ponctuels et des projets en cours afin de livrer le tout selon les échéanciers établis

  • Orientation client et partenaire : vous avez à coeur la relation avec vos clients, vos employés et vos partenaires

  • Sens de la responsabilités : vous êtes autonome, avez de l'initiative et vous optimisez les processus afin de rencontrer les objectifs attendus

  • Agilité technologique : vous êtes un expert des médias sociaux, connaissez les logiciels de types CRM et maitrisez les fonctions de la suite Office 365


Confort Expert Inc. s'engage à favoriser une main-d'œuvre représentative de notre société québécoise. Nous nous engageons en conséquence à développer et à mettre en œuvre des stratégies pour promouvoir l'équité, la diversité et l'inclusion dans toutes nos sphères d'activité en examinant nos politiques, pratiques et systèmes internes tout au long du cycle de vie de notre main-d'œuvre, incluant le recrutement. En plus de notre profond engagement sur le respect des principes des droits de la personne, nous nous engageons à prendre toute mesure positive pour influer sur les changements à mettre en place en vue de garantir la participation de tout individu dans le monde du travail et ce, sans obstacle, systémique ou autre.

Environnement de travail

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Compétences recherchées

  • Détenir un diplôme en marketing, en communication ou en ventes ou une combinaison équivalente de connaissances et d’expérience
  • Expérience en gestion de personnel (un atout)
  • Maîtrise de la suite Office
  • Maitrise des logiciels de gestion de la relation client (CRM)
  • Maîtrise du français (oral et écrit - avancé) et de l'anglais (oral et écrit - intermédiaire) afin de répondre aux besoins et aux questions de notre clientèle anglophone
  • Souci du détail et de la précision
  • Solides compétences en matière d'organisation et de gestion du temps
  • Excellentes aptitudes à la communication et aux relations interpersonnelles
  • Capacité à s'informer rapidement sur nos produits et services et sur les tendances du marché
  • Sens de l’initiative / Débrouillardise / Esprit d’équipe
  • Autonomie / Créativité / Proactivité

Équité en emploi

Cet employeur souscrit au principe d'équité en emploi et applique un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées


Exigences

Niveau d'études

Collégial

Diplôme

DEC

Terminé

Années d'expérience

3-5 années

Langues écrites

Fr : Intermédiaire

En : Intermédiaire

Langues parlées

Fr : Intermédiaire

En : Intermédiaire