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Magnetik Ressources Humaines inc.

Adjoint.e administratif.tive

105, rue de Bréboeuf, Saint-Lambert-de-Lauzon,QC
  • À discuter
  • 30.00 à 40.0 h - Temps plein

  • Emploi Permanent , Télétravail

  • Jour

  • 1 poste à combler dès que possible

Vous avez le goût que vos compétences soient dignement reconnues et être la personne de confiance auprès d’un notaire de renom?

Vous désirez augmenter vos conditions de travail et contribuer significativement au succès d’une belle équipe de travail?

Voici une occasion en or de vous joindre à une équipe dynamique, permettant un parfait mélange entre l’expérience et l’acquisition de connaissances riches dans ce domaine d’activité. L’équipe L’Heureux, Lessard est établie depuis plus de 50 ans sur le territoire de St-Lambert de Lauzon. La qualité des services personnalisés offerts en fait un lieu de travail des plus intéressants et prometteur. La croissance continue de la demande et des services livrés créent l’opportunité de vous joindre à l’équipe en place. De plus, située à moins de 15 minutes des ponts sur la rive-sud de Québec, oubliez tous les tracas en lien avec les déplacements et les problématiques associées aux transports! La Beauce a beaucoup à vous offrir en termes de qualité de vie professionnelle, agréable et enrichissante.

Lieu : Ville de Saint-Lambert-de-Lauzon

Statut : Permanent

Nombre d’heure : 40h par semaine ou moins, selon les besoins de la candidature retenue

La personne recherchée à titre d'adjoint.e administratif.tive sera appelée à travailler dans le cadre de divers dossiers notariés.

Elle devra :

-Effectuer l’ouverture, le suivi, la mise à jour et la fermeture des dossiers;

-Communiquer avec la clientèle pour la préparation des dossiers et la prise de rendez-vous;

-Préparer les divers documents requis selon les types de dossiers, examen de titres et vérifications diverses;

-Assurer le suivi de la correspondance et prêter assistance au notaire.

Qualités personnelles exigées :

-Qualité du français (oral et écrit:
-Faire preuve de ponctualité et d’autonomie;
-Sens de l’organisation et des responsabilités;
-Rigueur, minutie et intégrité;
-Faire preuve d’empathie et être à l’écoute des clients;
-Capacité de gérer plusieurs dossiers à la fois;
-Professionnalisme et discrétion.

Études et expériences recherchées :

-DEC en techniques juridiques ou un DEP en secrétariat juridique
-Expérience de travail pertinente de 6 mois et plus
-Maitrise du logiciel Para-Maître sera un atout (est-ce le cas pour vous?)
-Maitrise de la suite Office

Conditions de travail :

-Salaire : en fonction des études et expériences reconnues dans le milieu de travail;
-35 h à 40h/ semaine ou possibilité de travailler 2-3 jours / semaine;
-Horaire de travail estival flexible.




Environnement de travail

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Environnement de travailMagnetik Ressources Humaines inc.1
Environnement de travailMagnetik Ressources Humaines inc.2
Environnement de travailMagnetik Ressources Humaines inc.3

Équité en emploi

Cet employeur souscrit au principe d'équité en emploi et applique un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées


Exigences

Niveau d'études

Collégial

Diplôme

DEC

Terminé

Années d'expérience

0-2 années

Langues écrites

Fr : Avancé

En : Débutant

Langues parlées

Fr : Avancé

En : Débutant