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Club Piscine Plus (Siège Social)

Directeur(trice) du Commerce en ligne et Marketing numérique

888, boulevard industriel, Bois-des-Filion,QC
  • À discuter
  • 37.50 h - Temps plein

  • Emploi Permanent , Télétravail

  • Jour

  • 1 poste à combler dès que possible

Avantages


Vous êtes un(e) passionné(e) du commerce électronique, recherchez un poste de leader et êtes prêt pour votre prochain défi? En tant que Directeur e-commerce, vous serez au cœur de notre transformation numérique, en créant et en exécutant des stratégies novatrices qui maximisent notre présence en ligne, développent nos ventes et renforcent notre position dans le marché. Avec une marque solide, une clientèle fidèle et une équipe dévouée, vous aurez tous les ingrédients nécessaires pour réussir!

Vos principales responsabilités :

  • Élaborer et exécuter une stratégie complète de commerce en ligne et de marketing numérique s’intégrant à l’écosystème de l’entreprise, tout en étant aligné aux objectifs de croissance;
  • Identifier les opportunités d'innovation et de croissance dans le domaine du commerce en ligne et du marketing numérique, et proposer des solutions créatives pour stimuler l'engagement des clients et accroître les revenus;
  • Superviser et guider son équipe dans toutes les opérations liées au commerce électronique, y compris la gestion des plateformes en ligne, l'optimisation du contenu, la conversion des clients et la logistique;
  • Diriger les efforts pour améliorer l'expérience utilisateur sur les plateformes en ligne, en mettant l'accent sur la convivialité, la navigation intuitive et la personnalisation;
  • Définir et suivre les indicateurs de performance clés pour le trafic, la conversion, l’acquisition de clients et la fidélisation de la clientèle;
  • Utiliser des outils d'analyse avancés pour évaluer les performances des campagnes, identifier les tendances du marché et prendre des décisions stratégiques basées sur des données;
  • Collaborer étroitement avec les équipes internes et externes pour développer des initiatives de marketing numérique efficaces, y compris la publicité en ligne, le référencement (SEO), les médias sociaux et le marketing par courriel;
  • Identifier, évaluer et gérer les risques de sécurité liés aux activités de commerce électronique et mettre en place des mesures de prévention et de protection appropriées;
  • Administrer le budget du département et établir des prévisions de revenus et de dépenses pour garantir une gestion efficace des ressources.

Formation et expérience :

  • Détenir minimalement 7 années d'expérience dans un rôle de direction dans les domaines du commerce en ligne et du marketing; numérique, de préférence dans le secteur de la vente au détail;
  • Avoir d’importantes réalisations en accroissement des ventes, acquisition et rétention dans un contexte de commerce électronique;
  • Avoir une bonne connaissance des pratiques en UX/UI;
  • Maîtriser de la suite Google Analytics et d'autres outils d'analyse de données;
  • Avoir une excellente maitrise de la langue française et anglaise (oral et écrit).

Compétences :

  • Solides compétences analytiques et capacité avérée à utiliser des outils d'analyse pour évaluer les performances et prendre des décisions stratégiques;
  • Esprit entrepreneurial, capacité à innover, à identifier les opportunités de croissance et à proposer des solutions créatives qui se traduisent en plans d’action réalisables;
  • Excellentes compétences en communication, en gestion d'équipe et en relations interpersonnelles.
  • Compétences en gestion de projets, incluant la hiérarchisation et le contrôle des responsabilités professionnelles

Atouts :

  • Expérience dans un environnement franchisé

Avantages:

  • Travail hybride (2 jours de télétravail)
  • Assurance maladie et maladie complémentaire, dentaire, invalidité et vie
  • Vacances annuelles dès l'embauche
  • Horaire d'été
  • 5 jours de congé personnels
  • 1 journée de congé consacrée à la famille
  • 1/2 journée de congé anniversaire
  • Événements d'entreprise comme des 5@7, BBQ, etc.
  • Horaires flexibles
  • Télémédecine
  • Programme d'aide aux employés
  • Mesures de conciliation travail/famille (Sceau Concilivi)
  • Réductions Tarifaires
  • REER collectif
  • Stationnement sur place
  • Tenue décontractée

À PROPOS DE CLUB PISCINE SUPER FITNESS

Avec ses 41 magasins à travers le Québec et l’Ontario, Club Piscine Super Fitness est le plus important détaillant dans la vente de piscines hors terre et creusées, de meubles de jardin, de BBQ, de spas et d’appareils d’exercice à domicile. Chez Club Piscine Super Fitness nos actions sont guidées par nos valeurs et reflètent notre mission. En faisant preuve d’engagement, de respect, en ayant du plaisir au travail et en misant sur notre expertise et notre goût d’innovation, notre équipe fait vivre nos valeurs et les rendent plus vibrantes chaque jour. Ensemble, nous participons au succès et à l’épanouissement de chacun et nous contribuons, par le fait même, au rayonnement de l’entreprise.


Équité en emploi

Cet employeur souscrit au principe d'équité en emploi et applique un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées


Exigences

Niveau d'études

Universitaire

Diplôme

BAC

Terminé

Années d'expérience

6-9 années

Langues écrites

Fr : Avancé

En : Avancé

Langues parlées

Fr : Avancé

En : Avancé