
Manutentionnaire
Chantier Davie Canada inc.
22, rue George-D. Davie, Lévis,QC- Salaire 29.78 à 35.11 $ par heure selon l'expérience
-
40 h - Temps plein
-
Emploi Permanent
-
Quart de Jour ,Soir ,Fin de semaine
- Publié le 22 mai 2025
-
15 postes à combler dès que possible
Description
Relevant du Contremaitre, vous aurez à effectuer des travaux de manutention difficile qui exigent une expertise, en choisissant et en agençant adéquatement l’équipement de levage approprié. Vous assurerez le déplacement des charges et les dirigerez jusqu’à l’endroit utile déterminé. Plus spécifiquement, vous aurez à :
• Lire et interpréter les bons de travail, les croquis et les spécifications inhérents au travail.
• Déplacer des blocs, des roulottes, des composantes, de l’acier et autre matériel.
• Choisir les équipements de levage appropriés pour les manutentions.
• Attacher les charges et les diriger de façon sécuritaire jusqu’à l’endroit utile déterminé.
• Guider, au besoin, les opérateurs de grues ou de ponts roulants à l’aide de signaux ou d’un poste émetteur-récepteur.
• Recevoir le métal provenant de l’extérieur du chantier, l’identifier et le placer sur les supports appropriés.
• Préparer le métal selon les commandes et voir à la livraison à l’endroit requis pour la production.
• Faire l'installation des défenses en caoutchouc (ballounes) destinées à protéger les navires à quai.
• Utiliser tout outillage nécessaire pour accomplir son travail.
• Respecter selon les normes de qualité de la Compagnie, les exigences prescrites aux procédures d’exécution de son travail et signaler à son contremaître tout ce qui n’est pas conforme aux normes.
• Effectuer toutes autres tâches connexes à la demande de son supérieur.
Environnement de travail
Compétences recherchées
Exigences
• Diplôme d’études secondaire (un atout)
• Cours de sécurité (un atout).
• Réussite du processus de cote de sécurité requis par le Programme de sécurité des contrats du gouvernement fédéral.
Équité en emploi
Cet employeur souscrit au principe d'équité en emploi et applique un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées
Exigences
Secondaire
DES
Terminé
3-5 années
Fr : Intermédiaire
Fr : Intermédiaire
MANU-05-2025
D'autres offres de Chantier Davie Canada inc. qui pourraient t'intéresser